- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
Bonjour,
J'ai résilié suite à un déménagement avec fibre non disponible à la nouvelle adresse.
J'ai réceptionné la demande de restitution de matériel et j'ai donc suivie la procédure (envoi à l'aide du bordereau chronopost) et restitué le matériel dans la semaine du 23 mai.
J'ai reçu le mail de confirmation de réception du matériel chez Orange le 30/05/2022..
Quelques jours après , je reçois une relance pour restitution du matériel... je n'en tiens pas compte en me disant que la connexion entre les services était lente et que ça avait du se croiser.
Or aujourd'hui 19/06 (donc prêt d'un mois après) je reçois une mise en demeure avec menace de perception de 100 €.
Je me rends sur le site d’orange, impossible de contacter le service client sous forme de mail dans lequel on peut joindre les justificatifs...
j’espère donc qu'un chargé de clientèle passera par là pour m'aider...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Bonjour @Marjorie7
à partir de lundi prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour @Marjorie7,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel
Bonjour @Marjorie7
un webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution de matériel
Bonjour @Marjorie7
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Je vous invite à ne pas tenir compte de la relance que vous avez reçue concernant la restitution de votre matériel.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution de matériel
Bonjour @Marjorie7
le webconseiller ayant fait le nécessaire tu peux être tranquille
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution de matériel
Merci beaucoup pour votre intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution de matériel
Je vous en prie.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !