Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Restitution matériel

Marjorie7
contributeur
504  

Restitution matériel

Bonjour,

J'ai résilié suite à un déménagement avec fibre non disponible à la nouvelle adresse.

J'ai réceptionné la demande de restitution de matériel et j'ai donc suivie la procédure (envoi à l'aide du bordereau chronopost) et restitué le matériel dans la semaine du 23 mai.

J'ai reçu le mail de confirmation de réception du matériel chez Orange le 30/05/2022..

Quelques jours après , je reçois une relance pour restitution du matériel... je n'en tiens pas compte en me disant que la connexion entre les services était lente et que ça avait du se croiser.

Or aujourd'hui 19/06 (donc prêt d'un mois après) je reçois une mise en demeure avec menace de perception de 100 €.

Je me rends sur le site d’orange, impossible de contacter le service client sous forme de mail dans lequel on peut joindre les justificatifs...

j’espère donc qu'un chargé de clientèle passera par là pour m'aider...

Merci

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Restitution matériel

Bonjour @Marjorie7 

 

à partir de lundi prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re : Restitution matériel

Bonjour @Marjorie7,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Re : Restitution matériel

Bonjour @Marjorie7 

 

un webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re : restitution de matériel

Bonjour @Marjorie7 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Je vous invite à ne pas tenir compte de la relance que vous avez reçue concernant la restitution de votre matériel.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Re : restitution de matériel

Bonjour @Marjorie7 

 

le webconseiller ayant fait le nécessaire tu peux être tranquille

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marjorie7
contributeur
379  

Re: Re : restitution de matériel

Merci beaucoup pour votre intervention

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
361  

Re: Re : restitution de matériel

@Marjorie7 


Je vous en prie.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne