Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai recu hier un mail me disant de retourner l'équipement orange suite a ma resiliation, un dernier avis avant la mise en demeure (je rêve) sauf que l'equipement a été déjà renvoyé et j'ai même reçu un mail me confirmant la reception. Pouvez-vous m'indiquer les étapes a suivre pour pas perdre trop de temps ? Merci d'avance, cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @HYP3RI0N,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Bonjour @HYP3RI0N
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @HYP3RI0N,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour @HYP3RI0N,
Je suis désolée pour le mail que vous avez reçu.
Je viens de faire le nécessaire vous ne devriez plus être embêter avec cette demande de retour.
Je vous souhaite une belle après midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Bonjour j ai exactement le même problème ,j ai restitué tous les appareils et reçu le mail comme quoi il a bien été réceptionné par contre on me réclame 100e pour une box restitué,se serait bien que les services d orange se concertent,nous avons attendu l installation de la fibre plus de 3 mois,pas de TV durant ce temps et la par contre personne ne nous contacter pour le suivi.merci de m indiquer la marche à suivre pour régler ce problème cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Bonjour @Flower63
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9*
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Bonsoir @Flower63
Je comprends en effet que la situation vous paraisse incongrue d'être relancé si vous avez bien restitué le matériel.
Nous allons refaire le point ensemble sur votre dossier.
Pour ce faire, je vous invite à me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
bonjour
meme souci box rendue mais message de penalite reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Bonjour @laurizon
la restitution date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
debut decembre
, je l'ai porte en relais
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/03/2025 22h17 | |||
26/04/2025 7h48 | |||
09/01/2025 17h43 | |||
15/03/2025 15h52 | |||
18/08/2024 10h55 |