- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2024
14h24
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
J'ai renvoyé une box et tous les accessoires (preuve de retour) mais je viens de recevoir une relance avec menace de pénalités de 300€.
Sur le site, impossible de faire une réclamation et d'envoyer la preuve de ce retour, on fait comment ???
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-09-2024
15h40
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Posté le
24-09-2024
14h30
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour @Zabelou
Je reviens vers vous concernant votre situation avec une facture de non-restitution du matériel.
Si vous n'avez pas réussi à trouver une solution, je vous invite à me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse, numéro de la ligne fixe ainsi qu'une copie écran de la preuve d'envoi.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !