Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Restitution

Kmi40
contributeur
321  

Restitution

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle mise en demeure pour la non restitution du matériel suite à un changement d'offre (passage à la fibre). Or le matériel a bien été envoyé via un bordereau d'envoi. Je dispose d'ailleurs de la partie signée par le commerçant.

J'ai signalé le PB à Orange via Chatboot sans résultat... 

Que faire ?

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
305  

Re: Restitution

Bonjour @Kmi40 

 

prends contact avec le 3900,mais à mon avis comme vous êtes nombreux dans ce cas ce doit être un problème informatique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796412 membres inscrits 🧡

3061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne