Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Retard activation ligne internet (fibre)

Nicolas2803
contributeur
286  

Retard activation ligne internet (fibre)

Bonjour, 

 

Mon offre internet aurait dû être activé aujourd'hui après dix jours d'attente (délai d'activation). Nous avons choisi orange car c'est un réseau supposé fiable. Cependant nous n'avons aucune information de pourquoi notre offre n'a finalement pas été activé aujourd'hui. Comment allons nous faire sans internet pour travailler car rien ne nous a été mit en place. 

 

Merci par avance de la réponse. Cordialement, 

3 RÉPONSES 3
jojo3007
star
star
269  

Re: Retard activation ligne internet (fibre)

bonjour @Nicolas2803 

 

le soustraitant vous a t-il contacter pour l'intervention d'un technicien??

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re : Retard activation ligne internet (fibre)

Bonjour @Nicolas2803,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
166  

Re : Retard activation ligne internet (fibre)

Bonjour @Nicolas2803,

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.

En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769775 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne