Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Retour à l’adsl

Bobby64430
contributeur
374  

Retour à l’adsl

Bonjour a tous, j’ai déménagé le 5 janvier 2023. J’ai donc opté pour l’option déménagement pour mon abonnement internet. J’étais à l’adsl et en donnant ma nouvelle je suis éligible à la fibre. Je choisis donc de passer à la fibre. Rdv est pris avec un technicien le 21 janvier. Le 19 orange me signale que le rdv est annulé…cause…anomalie sur la ligne. Le logement que j’occupe est apparemment pas relié à la fibre. Je demande donc qu’on me remettes l’adsl. Refus de la part d’orange…les techniciens ne voudront pas ! Par contre le prélèvement de mon abonnement lui ne cause pas de soucis !! On me prélève tout les mois !! Ça fait maintenant plus de 15 mois à ce jour ( 20 mai 2024 ) qu’on me prélève et que je ne suis pas raccordé !!! Je suis même obligé d’acheter des gigas 4g en plus pour pouvoir profiter d’internet !! Là je sature !! Dois-je aller en boutique et casser l’intérieur afin d’être enfin entendu ?? Je ne demande qu’une chose ! Qu’on me raccorde à l’adsl et qu’on me rembourse tout ces mois prélevés pour rien !!

1 RÉPONSE 1
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re : Retour à l’adsl

Bonjour @Bobby64430,


je suis vraiment désolée de lire les difficultés rencontrées depuis votre déménagement et surtout qu'elles ne soient toujours pas résolues.

Afin de regarder cela ensemble et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781648 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne