Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Retour équipement livebox

Jenny03
contributeur
549  

Retour équipement livebox

Bonjour, 

J'ai contacté le service client il y a environ 3 semaines car j'ai reçu ma livebox et le décodeur TV en doublon. Je souhaitais donc retourner le 2eme carton reçu.

Or, j'attends donc depuis 3 semaines un courrier d'orange avec les modalités de retour!!

On m'avait dit que je le recevrais sous 10 jours.

Que dois-je faire sachant que j'ai déjà contacté Orange à plusieurs reprises ?

Cordialement. 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
539  

Re: Retour équipement livebox

bonjour @Jenny03 

 

comme il y a beaucoup de retard actuellement attends de le recevoir

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re : Retour équipement livebox

Bonjour @Jenny03 

Et merci @melet39 d'avoir répondu!

En effet, suite à la crise sanitaire que nous traversons, nous avions depuis lors cessé d'envoyer des bons de restitution, en demandant à nos clients de conserver leur matériel jusqu'à ce que la situation revienne à la normale.
A ce jour, nous reprenons progressivement l'envoi de ces bons, et chaque client concerné recevra le sien. Je ne peux pas encore vous donner de délai mais le bon vous sera envoyé dès que possible.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795923 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne