- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Retour équipement livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour équipement livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour équipement livebox
Bonjour,
J'ai contacté le service client il y a environ 3 semaines car j'ai reçu ma livebox et le décodeur TV en doublon. Je souhaitais donc retourner le 2eme carton reçu.
Or, j'attends donc depuis 3 semaines un courrier d'orange avec les modalités de retour!!
On m'avait dit que je le recevrais sous 10 jours.
Que dois-je faire sachant que j'ai déjà contacté Orange à plusieurs reprises ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour équipement livebox
bonjour @Jenny03
comme il y a beaucoup de retard actuellement attends de le recevoir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour équipement livebox
Bonjour @Jenny03
Et merci @melet39 d'avoir répondu!
En effet, suite à la crise sanitaire que nous traversons, nous avions depuis lors cessé d'envoyer des bons de restitution, en demandant à nos clients de conserver leur matériel jusqu'à ce que la situation revienne à la normale.
A ce jour, nous reprenons progressivement l'envoi de ces bons, et chaque client concerné recevra le sien. Je ne peux pas encore vous donner de délai mais le bon vous sera envoyé dès que possible.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !