- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Retour équipements après resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour équipements après resiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2023
11h42
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour équipements après resiliation
Bonjour, qu'est-ce que je faut faire si j'ai pas recu la lettre pour restituer mes équipements avec chronopost? Mon offre a été résiliée aujourd'hui et je dois rendre les équipements. Je vais déménager à l'étranger et je veux les envoyer jusqu'à demain
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-12-2023
11h52
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour équipements après resiliation
Bonjour @7635
tente ta chance en boutique en expliquant et si c'est ok demande bien un bon de restitution
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-12-2023
14h51
167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour équipements après resiliation
Bonjour @7635,
Je vais consulter votre dossier afin de voir si le bon de transport a été édité.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !