- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Retour équipements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour équipements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour équipements
Bonjour,
Je dois faire une retour équipement box fibre, le bon de transport transmis par mail n'est pas pour la bonne adresse. Actuellement hors couverture réseau téléphonique, impossible de joindre Orange ni par mail ni par chat (et ni par téléphone dû à pas d'accès de ma part).
Sauriez-vous comment contacter orange ?
Coridalement,
Antonin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour équipements
bonjour @Antonin10
ce n'est pas la bonne adresse,la tienne ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour équipements
Bonjour,
Le bon de transport est pour un dépôt dans un point relais à Brest (lieu où j'avais ma ligne). Lors de la résiliation (début Mars 2020) j'ai appelé pour prevenir d'envoyé un bon de transport à ma nouvelle adresse (Montpellier).
J'ai reçu un premier bon de transport 1 mois plus tard par mail our un dépôt dans un point relais à ..... Brest. J'ai quand même essayé de déposer dans un point chronopost à Montpellier, qui n'a pas accepter car le bon est pour un point relais à Brest. J'ai donc appelé encore Orange (fin Avril 2020) pour leur demandé de renvoyer le bon de transport pour dépôt à Montpellier, expliquant que je n'ai pas pu déposer avec le bon de Brest.
Début juin je reçois un 2ème bon de transport avec dépôt à ..... (suspens) Brest !
J'ai rappelé immédiatement (début juin 2020) Orange pour réexpliquer (évidemment on tombe jamais sur la même personne, il faut réexpliquer).
Et le 4 Aout je reçois un mail 'Rappel' pour restituer mes equipement avant le 18 Aout sous peine de mise en demeure et pénalité de 100€ avec en PJ un bon de transport pour un dépôt à .... Brest (évidemment ce serait trop simple sinon).
Et il se trouve que maintenant et jusqu'à Novembre, même en recevant un bon de transport correct, je ne pourrais pas retourner les équipements car en déplacement. Et pas moyen de contacter Orange par mail/tchat (pas d'accès au téléphone de mon côté).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour équipements
bonjour @Antonin10
tu as personne qui pourrait éventuellement le déposer dans une boutique orange ?
cdt