Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour Livebox / e-chronopass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
À l'initiative d'Orange j'ai maintenant la Livebox 5 et je suis en train de procéder au retour de la Livebox Play via un point relais Pickup. Les informations de l’étiquette e-chronopass (voir .jpg joint) indiquent de remplir "la partie expéditeur (sender)".
2 questions :
1- Faut-il impérativement remplir cette partie avec : nom, prénom, adresse postale, téléphone ?
2- Quid du champ "référence" (?)...de quelle information s'agit-il et où la trouver ?
Merci par avance,
e-chronopassCdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @FCG15
celui ci
numéro de client (8 digits) mentionné sur le bordereau de livraison,
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Livebox / e-chronopass
bonjour @FCG15
1- Faut-il impérativement remplir cette partie avec : nom, prénom, adresse postale, téléphone
réponse oui
2- Quid du champ "référence" (?)...de quelle information s'agit-il et où la trouver
réponse ton numéro de client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Livebox / e-chronopass
Bonjour @melet39 ,
Ta réponse à ma question 1 : donc ok pour remplir mes coordonnées perso dans la partie expéditeur etc...
Ta réponse "ton numéro de client" à ma question 2. Cela demande clarification, en effet 2 possibilités :
a) numéro de client (8 digits) mentionné dans mes coordonnées sur la facture internet et mobile.
b) numéro de client (8 digits) mentionné sur le bordereau de livraison, édité par Orange, inclus dans le colis avec la Livebox 5 et le bon de restitution.
Ces 2 numéros de client sont différents. Lequel faut-il prendre en compte ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @FCG15
celui ci
numéro de client (8 digits) mentionné sur le bordereau de livraison,
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Livebox / e-chronopass
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Livebox / e-chronopass
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Livebox / e-chronopass
Bonjour , je voudrai savoir si mon envoi de retour de live box e est arrivé à sa destination ?? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Livebox / e-chronopass
Bonjour @chouette--26
sur ton reçu tu as un numéro de colis que tu peux suivre
https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/08/2016 15h46 | |||
09/12/2021 8h29 | |||
21/04/2017 10h25 | |||
31/01/2019 16h40 | |||
07/09/2023 22h15 |