Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Retour Livebox / e-chronopass

FCG15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 740  

Retour Livebox / e-chronopass

Bonjour,

 

À l'initiative d'Orange j'ai maintenant la Livebox 5 et je suis en train de procéder au retour de la Livebox Play via un point relais Pickup. Les informations de l’étiquette e-chronopass (voir .jpg joint) indiquent de remplir "la partie expéditeur (sender)".

 

2 questions :

 

1- Faut-il impérativement remplir cette partie avec : nom, prénom, adresse postale, téléphone ?

2- Quid du champ "référence" (?)...de quelle information s'agit-il et où la trouver ?

 

Merci par avance,

 

e-chronopasse-chronopassCdt


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
6 685  

Re: Retour Livebox / e-chronopass

bonjour @FCG15 

 

celui ci

numéro de client (8 digits) mentionné sur le bordereau de livraison,

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
6 716  

Re: Retour Livebox / e-chronopass

bonjour @FCG15 

 

1- Faut-il impérativement remplir cette partie avec : nom, prénom, adresse postale, téléphone

réponse oui

2- Quid du champ "référence" (?)...de quelle information s'agit-il et où la trouver

réponse ton numéro de client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FCG15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 703  

Re: Retour Livebox / e-chronopass

Bonjour @melet39 ,

 

Ta réponse à ma question 1 : donc ok pour remplir mes coordonnées perso dans la partie expéditeur etc...

 

Ta réponse "ton numéro de client" à ma question 2. Cela demande clarification, en effet 2 possibilités :

a) numéro de client (8 digits) mentionné dans mes coordonnées sur la facture internet et mobile.

b) numéro de client (8 digits) mentionné sur le bordereau de livraison, édité par Orange, inclus dans le colis avec la Livebox 5 et le bon de restitution.

 

Ces 2 numéros de client sont différents. Lequel faut-il prendre en compte ?

 

 

Cdt

 

   

 

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
6 686  

Re: Retour Livebox / e-chronopass

bonjour @FCG15 

 

celui ci

numéro de client (8 digits) mentionné sur le bordereau de livraison,

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FCG15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 666  

Re: Retour Livebox / e-chronopass

Merci @melet39 pour ton aide !

 

Bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
6 644  

Re: Retour Livebox / e-chronopass

bonjour @FCG15 

 

de rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chouette--26
contributeur
2 611  

Re: Retour Livebox / e-chronopass

Bonjour , je voudrai savoir si mon envoi de retour de live box e est arrivé à sa destination ?? merci

melet39
Orange Star
Orange Star
2 609  

Re: Retour Livebox / e-chronopass

Bonjour @chouette--26 

 

sur ton reçu tu as un numéro de colis que tu peux suivre

https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782413 membres inscrits 🧡

951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne