- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Retour de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour de matériel
Bonjour, je viens de voir sur le forum que je ne suis pas le seul dans cette situation. J’ai été prélevé de 300€ pour non retour de ma box et mon décodeur alors que je n’ai pas eu de bon de retour pour les restituer sauf le jour où j’ai appris la mise en demeure… Je comprend qu’il y ai des délais de retour mais 300€ de pénalité c’est énorme pour moi… comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour de matériel
Bonjour @Alban07,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je suis désolé de lire votre situation.
Rassurez-vous je vais vous aider et nous allons trouver une solution.🙂
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour de matériel
Bonjour @Alban07,
Vous devez être indisponible, car je n'ai pas eu de retour concernant ma demande en privé.
Je reste à vos côtés et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour de matériel
@Alban07
Merci pour votre retour.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 30 octobre entre 15:00 et 16:00 sur le 061XXXX61.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je garde votre dossier en visibilité afin de m'assurer que vous avez bien été contacté.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour de matériel
Bonjour @Alban07,
Comme convenu, je reviens vers vous.
Je suis heureux de voir que vous avez pu échanger avec notre service réclamation et j'espère que leurs réponses ont été satisfaisantes.
N'hésitez pas à me solliciter pour toute autre demande.
Je vous souhaite une excellente journée. ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !