- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Retour de matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour de matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2024
14h44
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour de matériel
Bonjour,
J’ai resilié mon contrat fixe et internet le 09/12 mais cela fonctionne encore! Est-ce normal?
De plus, je devais recevoir un mail avec les documents pour renvoyer le matériel et je n’ai rien reçu!
Est ce normal?
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-01-2024
14h50
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour de matériel
Bonjour @Leslie84
tu avais demandé la portabilité chez un autre opérateur ou simplement résilié et si c'est ce cas par quel moyen ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-01-2024
12h13
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour de matériel
Bonjour @Leslie84
Avez-vous obtenu l'aide nécessaire entre-temps ?
Si non, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne concernée en message privé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !