- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Retour ancienne livebox au point relai
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour de mon ancienne livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour de mon ancienne livebox
Bonjour,
Ayant eu des Pbs avec mon ancienne livebox, le service orange ma demandé de redonner au point relai mon ancienne livebox pour récupérer la nouvelle. Ce que j'ai fait en enveloppant l'ancienne box que j'ai donné au point relai, et qui m'a donné effectivement la nouvelle box .
Et deux jours après je reçois un mail avec une étiquette pour le retour de mon ancienne box ! que je n'ai plus puisque je l'ai redonné au point relai !
Que dois je faire pour ne pas être pénalisé des 100€, dans le cas ou je ne peux renvoyer l'ancienne livebox (que j'ai redonner au point relai )
En attendant vos consignes.
Cordialement
B.STEPHAN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour ancienne livebox au point relai
Bonjour,
Ayant eu des Pbs avec mon ancienne livebox, le service orange ma demandé de redonner au point relai mon ancienne livebox pour récupérer la nouvelle. Ce que j'ai fait en enveloppant l'ancienne box que j'ai donné au point relai, et qui m'a donné effectivement la nouvelle box .
Et deux jours après je reçois un mail avec une étiquette pour le retour de mon ancienne box ! que je n'ai plus puisque je l'ai redonné au point relai !
Que dois je faire pour ne pas être pénalisé des 100€, dans le cas ou je ne peux renvoyer l'ancienne livebox (que j'ai redonner au point relai )
En attendant vos consignes.
Cordialement
B.STEPHAN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour de mon ancienne livebox
bonjour @ABSB
le mail est automatique,pas d'inquiétude ton retour n'est pas encore enregistré
tu peux toujours demander confirmation au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour de mon ancienne livebox
Bonjour @ABSB,
Afin de vous apporter mon aide concernant ce bon de retour envoyé à tort, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon