Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Retour de mon ancienne livebox

ABSB
contributeur
817  

Retour de mon ancienne livebox

Bonjour,

Ayant eu des Pbs avec mon ancienne livebox, le service orange ma demandé de redonner au point relai mon ancienne livebox pour récupérer la nouvelle. Ce que j'ai fait en enveloppant l'ancienne box que j'ai donné au point relai, et qui m'a donné effectivement la nouvelle box .

Et deux jours après je reçois un mail avec une étiquette pour le retour de mon ancienne box ! que je n'ai plus puisque je l'ai redonné au point relai !

Que dois je faire pour ne pas être pénalisé des 100€, dans le cas ou je ne peux renvoyer l'ancienne livebox (que j'ai redonner au point relai )

En attendant vos consignes.

Cordialement

B.STEPHAN

3 RÉPONSES 3
ABSB
contributeur
812  

Retour ancienne livebox au point relai

Bonjour,

Ayant eu des Pbs avec mon ancienne livebox, le service orange ma demandé de redonner au point relai mon ancienne livebox pour récupérer la nouvelle. Ce que j'ai fait en enveloppant l'ancienne box que j'ai donné au point relai, et qui m'a donné effectivement la nouvelle box .

Et deux jours après je reçois un mail avec une étiquette pour le retour de mon ancienne box ! que je n'ai plus puisque je l'ai redonné au point relai !

Que dois je faire pour ne pas être pénalisé des 100€, dans le cas ou je ne peux renvoyer l'ancienne livebox (que j'ai redonner au point relai )

En attendant vos consignes.

Cordialement

B.STEPHAN

melet39
Orange Star
Orange Star
814  

Re: Retour de mon ancienne livebox

bonjour @ABSB 

le mail est  automatique,pas d'inquiétude ton retour n'est pas encore enregistré

tu peux toujours demander confirmation au 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
762  

Re : Retour de mon ancienne livebox

Bonjour @ABSB

Afin de vous apporter mon aide concernant ce bon de retour envoyé à tort, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

4378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne