- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Retour matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2021
13h11
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour matériel
Bonjour,
J’ai reçu un bon chronopost pour retourner la Livebox 4 vu qu’avec la fibre j’ai la 5. À La Poste ils ont refusé de prendre mon colis car le bon est daté du 08/11 et non de la date d’aujourd’hui. Comment dois-je faire?
merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-11-2021
13h15
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour matériel
bonjour @Geraldine64
tente dans un point relais
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin