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Retour matériel
Bonjour,
Suite à un déménagement et changement d’opérateur j’ai résilié mon abonnement fibre, mais je n’ai jamais reçu de mail pour pouvoir renvoyer le matériel que l’on m’avait fournit (Livebox 5 et un câble fibre)
Aujourd’hui j’ai peur de faire face à des pénalités alors que je n’ai tout simplement pas reçu de mail.
Auriez-vous une solution ??
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Re: Retour matériel
Salut @Emma911
Faire attention pas que le mail avec le bon de retour se trouve ou se trouvait dans les
spams et tu l'as supprimés sans l'avoir lu .
Autre éventuelle possibilité, si une boutique orange se trouve proche de chez toi
dépose le tout chez eux et tu demandes un justificatif que tout à était rendu .
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Re : Retour matériel
Bonjour @Emma911,
Je regrette votre décision de nous avoir quittés mais je ne peux que la respecter.
Pour information @johann, le dépôt ne se fait plus en boutique mais uniquement en point relais.
Ceci étant afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Retour matériel
Bonjour @Emma911 ,
Je prends la suite de Khalid et constate que vous n'avez pas répondu à notre sollicitation.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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