- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Retraction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetraction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retraction
Bonjour. J'ai souscrit un contrat luvebox 5 fibre le 11 mars 2020. Suite au codiv 19, le technicien est passé le 12 juin. Après avoir essayé le produit, je réalise que ça ne me convient pas. Je veut me rétracté, mais mon contrat étant daté du 11 mars, c'est trop tard même si je n'ai pas pu testé le matériel. Serait-il possible de démarrer le délai de rétraction à partir du daté d'installation à cause de cette period exceptionnel?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retraction
bonsoir @Pamadam
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt