- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Sauvegarde et restauration paramètres LiveBox5 fib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSauvegarde et restauration paramètres LiveBox5 fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sauvegarde et restauration paramètres LiveBox5 fibre
Bonjour, j'ai la LiveBox5 Fibre depuis septembre 2021. Au début on pouvait faire des sauvegardes manuellement et les garder dans le PC pour remettre si besoin.
Depuis un dysfonctionnement de cette LiveBox (voyant blanc qui clignotait), j'ai été obligé de la rebouter, elle s'est mise à jour, mais maintenant plus de possibilité de faire des sauvegardes manuellement et de les stocker ou l'on veut.
On ne peu que faire des sauvegardes automatiques qui sont dans le réseau d'Orange, impossible donc de remettre une ancienne et précédente sauvegarde, Orange gère tout et surveille tout, une interlocutrice d'Orange ne connaissait même pas ce problème avec 90 minutes de chat ! ...
Existe il une possibilité de remettre la LiveBox sans la dernière mise à jour SVP ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sauvegarde et restauration paramètres LiveBox5 fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je sais très bien que les sauvegardes manuelles ont été supprimées, c'est bien le problème puisque l'on est plus maître de faire ce que l'on veut, récupérer une ancienne config stocker dans le PC et non pas la toute dernière stocker dans le réseau d'Orange ! ...
D'autre opérateurs ajoute la fonction de sauvegardes manuelles, Orange supprime, on recule !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je sais très bien que les sauvegardes manuelles ont été supprimées, c'est bien le problème puisque l'on est plus maître de faire ce que l'on veut, récupérer une ancienne config stocker dans le PC et non pas la toute dernière stocker dans le réseau d'Orange !
D'autre opérateurs ajoute la fonction de sauvegardes manuelles, Orange supprime, on recule ! ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de m'apercevoir aussi qu'on ne peut plus faire de sauvegarde/restauration manuelle... Mais quelle tristesse ces décisions de Orange !
Ces gens me déçoivent de plus en plus; ça devient vraiment lamentable.
Bonne journée.