Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Sauvegarde et restauration paramètres LiveBox5 fibre

ability
contributeur
1 163  

Sauvegarde et restauration paramètres LiveBox5 fibre

Bonjour, j'ai la LiveBox5 Fibre depuis septembre 2021. Au début on pouvait faire des sauvegardes manuellement et les garder dans le PC pour remettre si besoin.

Depuis un dysfonctionnement de cette LiveBox (voyant blanc qui clignotait), j'ai été obligé de la rebouter, elle s'est mise à jour, mais maintenant plus de possibilité de faire des sauvegardes manuellement et de les stocker ou l'on veut. 

On ne peu que faire des sauvegardes automatiques qui sont dans le réseau d'Orange, impossible donc de remettre une ancienne et précédente sauvegarde, Orange gère tout et surveille tout, une interlocutrice d'Orange ne connaissait même pas ce problème avec 90 minutes de chat ! ...

Existe il une possibilité de remettre la LiveBox sans la dernière mise à jour SVP ? Merci.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re: Sauvegarde et restauration paramètres LiveBox5 fibre

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Bonjour @ability 

En complément de @jyjo29 , depuis la dernière version 4.23.12 la sauvegarde manuelle a été supprimée.

Why ??????

Si on cherche un peu on finit par trouver

ability
contributeur
1 077  

Bonjour, je sais très bien que les sauvegardes manuelles ont été supprimées, c'est bien le problème puisque l'on est plus maître de faire ce que l'on veut, récupérer une ancienne config stocker dans le PC et non pas la toute dernière stocker dans le réseau d'Orange ! ...

D'autre opérateurs ajoute la fonction de sauvegardes manuelles, Orange supprime, on recule !

ability
contributeur
1 073  

Bonjour,

Je sais très bien que les sauvegardes manuelles ont été supprimées, c'est bien le problème puisque l'on est plus maître de faire ce que l'on veut, récupérer une ancienne config stocker dans le PC et non pas la toute dernière stocker dans le réseau d'Orange !

D'autre opérateurs ajoute la fonction de sauvegardes manuelles, Orange supprime, on recule ! ...

mjgg
contributeur occasionnel
1 037  

Bonjour,

je viens de m'apercevoir aussi qu'on ne peut plus faire de sauvegarde/restauration manuelle... Mais quelle tristesse ces décisions de Orange !

Ces gens me déçoivent de plus en plus; ça devient vraiment lamentable.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne