- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Service Orange déplorable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Orange déplorable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Orange déplorable
Bonjour à tous les services Orange on effectué des travaux du côté de chez mes parents dès message d'avertissement de coupure de ligne à été annoncé tout redevient dans la normale le lendemain à 12h sauf que rien du tout le lendemain vers 17h nous décidons d'appeler Orange qui nous dise ça sera réparer dans la nuit OK bon le lendemain matin nous recevons un message plus de ligne pendant une semaine génial merci Orange plus internet plus de télé on décide de rappeler Orange mais il son malin quand vous appelez pour le box vous êtes directement renvoyé vers un répondeur vocal qui vous annonce que ça reviendra dans une semaine j'ai appelé un autre service Orange pour au moins récupérer une clé tv pour mes parents le gars que j'ai eu au téléphone me répond c'est pas possible il faut une panne de plus de 15 jours et que c'est pas sont problème que la ligne et en panne vraiment en terme de *****pour ses clients
Orange***
[Edit : @Geo591 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Orange déplorable
Bonjour @Geo591,
Je viens de prendre connaissance de votre message et tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour cet accueil téléphonique qui ne reflète pas nos exigences d'excellence 🙏🏻 .
On souhaite sincèrement vous apporter notre assistance et accompagnement jusqu'au bon rétablissement des services de vos parents 🫱🏻🫲🏻 .
Pour cela, je vous invite à me communiquer les coordonnées du titulaire de la ligne (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Orange déplorable
Je vous remercie pour votre message privé @Geo591 et suis ravi d'apprendre que vos services refonctionnent 😊 .
💡 En absence des coordonnées, je ne pourrais pas m'avancer sur les raisons expliquant le rétablissement de votre ligne.
De ce que j'ai compris sur votre premier message, un incident sur le réseau impactait vos services et vous avez été avisé d'un délai prévisionnel de rétablissement d'une semaine.
👉🏻 Il est donc possible que les travaux sur le réseau ont pu être finalisés bien avant la date annoncée et ce qui expliquerait le retour de vos services.
De notre côté, on reste à votre disposition si besoin 🫱🏻🫲🏻 et je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !