Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Service catastrophique

Sh-13003
contributeur
321  

Service catastrophique

Bonjour, si vous pouvez éviter orange faites le! 3 semaines que j’ai pas internet, on m’envoie un premier technicien qui fait un rapport, on me dit qu’un deuxième viendra, effectivement il est venu puis et reparti car son échelle est trop petite. On me dit qu’un troisième passera et qu’il faut que je sois présent jeudi, il est pas venu, vendredi, il n’est pas venu et samedi, il n’est toujours pas venu, merci trois jours perdus pour moi. 
Le service client me dit qu’Orange attendrai soit disant un expert de l’opérateur titulaire alors que lorsque j’avais souscrit on m’avait expliqué qu’Orange était le titulaire et que c’est Orange qui a déployé la fibre. Au moins 2 personnes me disent qu’orange n’est pas le titulaire, on me fixe un rdv le 2 juin à 10h00. J’appelle à midi car personne est venu on joue sur les mots en disant que c’est «  à partir » de 10h00. Même pas 30min après mon appel un technicien m’appelle j’ouvre la porte et c’est  le premier technicien qui était déjà venu posé le diagnostic qui se présente. Orange se fou clairement de ma gueule, je rappel on me dit ensuite que c’est bien Orange le titulaire de la fibre, on se fou encore de ma gueule 3 semaines que j’ai pas internet alors que j’habite dans le centre ville de Marseille, j’habite pas sur l’Everest pour qu’il y ait autant de temps. J’ai dit 800x que j’étais en télétravail orange en a rien à **bip**. Résumé : le service client se contredis d’un conseiller à un autre, j’ai oublié les rdv téléphoniques fixés pas honorés, impossible d’obtenir un responsable comme si j’appelais Rotshild. Franchement chapeau je dois faire quoi pour avoir un retour concret, sérieux et fiable ? Allez plus loin? Contacter des organismes ? Allez voir Julien Courbet pour une box à 60€? Faire des vidéos sur les réseaux et demander aux « influenceurs » de les partager pour que tt le monde voit l’incompentence ? 

2 RÉPONSES 2
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
180  

Re : Service catastrophique

Bonjour @Sh-13003,

Je suis navrée de lire votre situation, afin de consulter votre dossier de raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
166  

Re : Service catastrophique

Bonjour @Sh-13003,

Nous restons disponibles si vous avez toujours besoin de nous.😃

Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne