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Service client
Bonjour,
Suite à la demande de résiliation de ma livebox on m’annonce n’avoir à débourser aucun frais… surprise à mon retour de congés lorsque je reçois une facture correspondant à « deux jours » d’utilisation de la livebox.. que je n’ai donc pas pu utiliser puisque résiliée !
En appelant le 3900 on me dit que c’est normal, j’avais été mal informée au départ et donc qu’Orange prendrait en charge cette facture. Que le monsieur allait me rediriger vers un service capable de régler le dossier et qu’il me rappellerait 15 minutes plus tard pour s’assurer que tout s’est passé comme il me l’avait dit.. malheureusement après avoir expliqué à nouveau mon cas à la personne à qui l’on m’a transférée, je me suis fais tout simplement raccrocher au nez sans aucune raison. Aucun rappel après ces fameuses 15 minutes. Je décide de rappeler pour que l’on m’explique qu’on m’avait à nouveau mal informée et qu’il fallait absolument que je paye..
Au bout d’une heure le premier me rappele enfin pour me demander si tout s’est bien passé et suite à mon mécontentement me soutient qu’il ne m’a jamais dis qu’orange prendrait en charge la facture..
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Je suis déçu de la qualité des services de l’opérateur auquel j’avais pourtant toute confiance avant cela.. La concurrence aura un nouvel abonné d’ici la fin de mon contrat téléphonique.
Ce n’est pas tant une question d’argent c’est sur le principe, si cette incident peut être remonté afin que de futurs clients ne rencontrent pas la situation fort désagréable dans laquelle je me suis retrouvée aujourd’hui, et si orange pouvait faire en sorte que chacun de ses services ait le même discours dès le départ.
Bonne journée
- [Edit : merci @Capu3684847382 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re : Service client mensonger
Bonjour @Capu3684847382,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette la situation que vous décrivez.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Service client mensonger
Bonjour @Capu3684847382
Nous n'avons pas eu de retour de votre part. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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