Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService indisponible contrôle parentale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service indisponible contrôle parentale
Bonjour
depuis quelque jours, j’essaie en vain, d’accéder au contrôle parentale depuis mon application orange et moi. Honnêtement, avec l’ancienne application, c’était bien mieux mais bon, passons. J’avais pour habitude de planifier des plages horaires pour la connexion des appareils et la, plus moyen d’y accéder. C’est extrêmement lourd!! Qq1 peut il m’apporter une vraie solution au problème car j’ai regardé les forums et rien de significatif. Merci à vous

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service indisponible contrôle parentale
Bonjour @Scottie100
Pour le planning des équipements, il suffit de passer par la section Contrôle parental de "Votre livebox".
...si équipements accessibles. Bug avec certains modèles de livebox...😢
Sinon il te reste l'interface d'administration de ta livebox.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service indisponible contrôle parentale
Bonjour @Scottie100🙂,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service indisponible contrôle parentale
Bonjour @Scottie100 🙂,
Nous n'avons pas eu votre retour.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons ravis de vous accompagner.
Passez une belle journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service indisponible contrôle parentale
Bonjour
je n’arrive plus à me connecter au contrôle parental sur l’application Orange et moi. Cela me met service indisponible depuis plusieurs jours. Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service indisponible contrôle parentale
Bonjour @Zerich44,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service indisponible contrôle parentale
@Zerich44
Je vous remercie de votre retour avec les informations demandées.
J'ai transmis à notre service d'expertise. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service indisponible contrôle parentale
Bonjour
Avez vous eu un retour ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service indisponible contrôle parentale
Bonjour @Zerich44,
Je n'ai pour le moment pas eu de retour du service expertise.
En attendant, je vous invite à vous déconnecter complètement de l'application "Orange et moi" et vous y reconnecter.
Une fois cette manipulation effectuée, pouvez-vous me faire un retour ?
De mon côté, dès que j'ai de nouvelle information à vous communiquer vous pouvez compter sur moi pour revenir vers vous 😊.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service indisponible contrôle parentale
Bonjour Nadia
c’est bon cela fonctionne merci.
Bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/05/2024 18h49 | |||
20/05/2024 17h19 | |||
12/01/2024 10h32 | |||
31/01/2024 15h57 | |||
29/01/2022 23h15 |