- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Service internet en cours de livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService internet en cours de livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service internet en cours de livraison
ma livebox s'est déconnectée une première fois il y a 4 jours mais s'est reconnectée après 30min. Le meme souci hier soir mais aujourd'hui elle affiche toujours le même message "livebox ne parvient à à se connecter au réseau. Verifiez les branchements". Je l'ai déconnecté plusieurs fois et même rebooté. Or, rien n'y fait. Lorsque j'appelle le 3900, on m'informe que j'ai une commande en cour et cela raccroche. Sur internet, quand je veux diagnostiquer on m'affiche "Service internet en cours de livraison". Je suis client chez Orange depuis plusieurs années... j'ai vu sur le forum que ce souci est redondant. Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service internet en cours de livraison
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 en disant réclamation et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt