- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Service internet non autorisé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService internet non autorisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service internet non autorisé
Suite à un problème d’accès internet et téléphone avec ma livebox5, un réparateur est passé etm’a expliqué que c’était un problème de raccordement. Une fois parti, je n’ai toujours pas accès et lorsque je lance le diagnostic en direct sur la livebox, j’ai un message me disant « le service internet n’est pas autorisé » malheureusement comme je suis encore dans la tranche horaire de venu du technicien je ne peux rien faire auprès d’Orange et du 3900.
quelqu’un sait il à quoi correspond ce message ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service internet non autorisé
Bonjour @Titus-8075,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous accompagner dans cette situation.
Aussi, je vous propose que l'on regarde ensemble votre dossier.
Pour cela, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service internet non autorisé
Après avoir eu une conseillère Orange, la solution était de réinitialiser la live box (bouton reset)
si ça peut servir…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service internet non autorisé
Bonjour @Titus-8075,
Je suis ravie que nos équipes aient pu vous accompagner dans la résolution de votre dysfonctionnement.😃
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin.
Nous sommes là pour vous. 🤝
Très belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !