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Service technique catastrophique !! Au secours

Franck061
contributeur
344  

Service technique catastrophique !! Au secours

Bonjour, pour vous résumé la situation : 

j’ai commandé le 16/08/2020 la nouvelle offre Fibre ( la plus chère bien entendue ! ) via téléphone, aucun problème forcément service commercial à l’affût pour de nouveaux clients, réception des appareils dans la foulée, rdv technicien programmé le 26/08 suivant, la ou commence mon calvaire ! 
A noter que je suis dans un logement neuf, pré fibré Orange, le technicien me dit que du coup l’installation sera facile, et hop petit problème il ne peut pas aller au bout de l’installation, apparement l’armoire générale du bâtiment n’est pas configurée à la bonne adresse. Bref il me dit de pas m’inquiéter c’est à Orange de faire la programmation informatiquement et que cela je cite «  serait une histoire de 2-3 jours Max »

nous sommes aujourd’hui le 17/09 et je n’ai toujours rien. 

jai du déjà appellé plus de 5 fois le service client, qui n’a fait que me renvoyer de jours en jours en me disant que le dossier était en cours, on me renvoie au 7 Octobre ( donc plus d’un mois et demi plus tard ) pour que quelqu’un intervienne ! Mes voisins de palier, qui sont au même étage que moi et relier à le même armoire ont bien leur livebox qui fonctionne sans aucun problème, le technicien qui leur a faite le raccorder a pris le temps et la peine de chercher le problème et l’ont résolu, mais moi de mon côté non ! J’ai beau exprimer ma colère rien n’y fait !! On m’a fixer un rdv téléphone ce jour ( il y’a plus d’une semaine ) j’ai donc poser ma journée de travail exprès et aucun appel forcément ! J’ai dû encore appeler, gueuler et demander un responsable, j’ai donc eu un responsable commercial de la plate-forme qui a finit par me raccrochez au nez ! Top le service client et l’écoute !! Je trouve ça lamentable et honteux !! Je ne recommencerai plus jamais Orange, je vais donc devoir faire opposition aux prélèvements, je ne sais pas ce que je vais faire du matériel livré, et je vais aller chez Bouygues qui eux semblent beaucoup plus à l’écoute ! 
dommage Orange, avec la réputation que vous avez, cela cache beaucoup de chose ! 

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