- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Service technique déplorable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService technique déplorable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service technique déplorable
Bonsoir
Après plusieurs appels au 3900 pour un souci de live box 5, auto diagnostic fait etc j'appelle une troisième fois.
Environ 20min d'appel pour s'entendre dire par la personne (à peine compréhensible) qu'on me rappellera de demain !!
Après un total de plusieurs dizaines de minutes d'appels facturés je suppose !
Sans compter qu'il est très difficile pour moi de répondre en journée et que ma live box en panne complet !
Que dois je donc bien faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service technique déplorable
Bonsoir
Après plusieurs appels au 3900 pour un souci de live box 5, auto diagnostic fait etc j'appelle une troisième fois.
Environ 20min d'appel pour s'entendre dire par la personne (à peine compréhensible) qu'on me rappellera de demain !!
Après un total de plusieurs dizaines de minutes d'appels facturés je suppose !
Sans compter qu'il est très difficile pour moi de répondre en journée et que ma live box en panne complet !
Que dois je donc bien faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service technique déplorable
bonjour @Phil682
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service technique déplorable
Bonsoir,
Merci de la réponse. Le lien indiqué sur le suivi d'incident annonce un incident sur le réseau Orange. Mais est ce fiable ?
Je demande car le 3900 prétend qu'il n'y a pas d'incident sur la ligne.....
Je fais la demande pour la garanties h24.
Merci pour la réponse (franchement au 3900 c'est lamentable....)
Je vous tiens au courant pour la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service technique déplorable
re @Phil682
le lien est fiable,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service technique déplorable
Bonjour
je m’obstine depuis le 19 novembre pour obtenir une ligne fixe-internet suite déménagement ! Est-ce suffisant ? Car ce 9 janvier tours rien. Je ne compte plus les appels, les déplacements en boutique. Que des vendeurs ! un service commercial, technique incompétents ! Réponses inadaptées, appels interrompus ! Orange = nullité ! Et la facturation fonctionne !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service technique déplorable
bonjour @Chantal5319
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt