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Service (toujours) en cours d'activation depuis 3 semaines
Bonjour,
Depuis des semaines le service client me balade parce que j'ai la lumière blanche clignotante et dans mon compte il y a écrit "Services en cours d'activation" dans mon compte client alors que cela devrait être activé depuis le 14/11.
Depuis 2 semaines j'ai tous les jours le 3900 qui me dit qu'ils font des choses, et rien ne bouge. La conseillère est super sympa mais elle n'y peut rien.
J'ai donc commencé à me plaindre sur twitter et là on me propose un RDV technicien mais je ne vois pas trop à quoi ça sert si la ligne n'est pas activé.
En voyant ce post : https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/ONT-int%C3%A9gr%C3%A9-%C3%A0-la-Livebox-5-d%C3%A9faillant/...
je me demande si c'est la bonne solution... Je vais encore perdre une demi journée de boulot pour rien.
Est-ce que quelqu'un d'autre sur ce forum (qui serait peut être différent des conseillers du 3900) à une autre idée ? Je peux envoyer mes infos en MP !
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Re: Service (toujours) en cours d'activation depuis 3 semaines
bonjour @arimk
tu as demandé le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Service (toujours) en cours d'activation depuis 3 semaines
Non pas encore je le ferais quand le technicien passera demain (même si ça m'embête parce que j'aurais bien aimé avoir internet ce wekeend, je fais mon déménagement... Mes ampoules Hues ne vont pas se brancher toutes seules !)
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Re: Service (toujours) en cours d'activation depuis 3 semaines
re @arimk
si tu veux internet pour le weekend,il faut demander le service dès maintenant
cdt
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Re: Service (toujours) en cours d'activation depuis 3 semaines
J'ai essayé, voici ce qui est écrit en ligne quand j'essaie... j'irais chercher une airbox en boutique... :
Incident technique
Suite à un incident technique, nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande. Nos équipes équipes techniques travaillent à sa résolution.
Pour activer votre crédit internet, nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Autre chose totalement stupide, j'ai maintenant 2 comptes sur le forum alors que j'ai mes 2 contrats rattachés, génial bravo....
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Re: Service (toujours) en cours d'activation depuis 3 semaines
re @arimk1
passe en boutique et tiens nous au courant dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Service (toujours) en cours d'activation depuis 3 semaines
Finalement la fibre était littéralement coupée quelque part dans mon immeuble.
2 semaines de téléphones tous les jours pour ça (alors que j'ai demandé si le soucis était chez moi....)
Maintenant reste à voir si le débit est à la hauteur de ce qui est prévu avec cette livebox 5 ![]()
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Re: Service (toujours) en cours d'activation depuis 3 semaines
bonjour @arimk1
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end