- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Sifflements provenant de ma nouvelle Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSifflements provenant de ma nouvelle Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je bénéficie depuis quelques jours du passage de l'ADSL vers la fibre, avec une nette amélioration du débit.
Malheureusement cela imposait d'après le commercial Orange un changement de Livebox.
J'utilisais depuis plusieurs années la Livebox 4 qui fonctionnait très bien, et je constate que la Livebox 5 émet des sifflements très désagréables .
Bien sûr celle-ci est positionnée juste à côté de mon bureau, j'ai juste envie de la jeter par la fenêtre en permanence.
Comme je n'ai pas encore renvoyé la Livebox 4, je me demandais s'il était possible d'adapter la fibre dessus et est-ce que cela aurait un impact sur le débit?
Je vous remercie par avance pour votre avis.
J'ajoute qu'il est très difficile d'obtenir un contact humain avec quelqu'un au 3900, je m'attendais à mieux de la part d'Orange, le robot n'est pas très utile dans ce type de situation je trouve, on passe beaucoup de temps pour rien.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JB623
il y a une mauvaise série demande le remplacement
appel au service client 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JB623
il y a une mauvaise série demande le remplacement
appel au service client 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflements provenant de ma nouvelle Livebox
Merci beaucoup pour ta réponse rapide melet39 , et tes conseils pour essayer d'avoir de l'aide (pas simple de savoir comment faire en première intention) je vais essayer de passer par le 3900 pour voir si je peux obtenir une nouvelle box.
Très bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflements provenant de ma nouvelle Livebox
bonjour @JB623
ce problème étant connu,tu ne devrais pas avoir de difficulté pour un échange
bonne journée