Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Sifflements provenant de ma nouvelle Livebox

JB623
contributeur
872  

Sifflements provenant de ma nouvelle Livebox

Bonjour, je bénéficie depuis quelques jours du passage de l'ADSL vers la fibre, avec une nette amélioration du débit. 

Malheureusement cela imposait d'après le commercial Orange un changement de Livebox.

J'utilisais depuis plusieurs années la Livebox 4 qui fonctionnait très bien, et je constate que la Livebox 5 émet des sifflements très désagréables .

Bien sûr celle-ci est positionnée juste à côté de mon bureau, j'ai juste envie de la jeter par la fenêtre en permanence.

Comme je n'ai pas encore renvoyé la Livebox 4, je me demandais s'il était possible d'adapter la fibre dessus et est-ce que cela aurait un impact sur le débit?

Je vous remercie par avance pour votre avis.

J'ajoute qu'il est très difficile d'obtenir un contact humain avec quelqu'un au 3900, je m'attendais à mieux de la part d'Orange, le robot n'est pas très utile dans ce type de situation je trouve, on passe beaucoup de temps pour rien.

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
866  

Re: Sifflements provenant de ma nouvelle Livebox

bonjour @JB623 

 

il y a une mauvaise série demande le remplacement

appel au service client 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
867  

Re: Sifflements provenant de ma nouvelle Livebox

bonjour @JB623 

 

il y a une mauvaise série demande le remplacement

appel au service client 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JB623
contributeur
828  

Re: Sifflements provenant de ma nouvelle Livebox

Merci beaucoup pour ta réponse rapide melet39 , et tes conseils pour essayer d'avoir de l'aide (pas simple de savoir comment faire en première intention) je vais essayer de passer par le 3900 pour voir si je peux obtenir une nouvelle box.

Très bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
803  

Re: Sifflements provenant de ma nouvelle Livebox

bonjour @JB623 

 

ce problème étant connu,tu ne devrais pas avoir de difficulté pour un échange

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne