- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- SmartDNS et PS5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSmartDNS et PS5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-03-2023
15h55
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SmartDNS et PS5
Bonjour,
Je souhaite utiliser SmartDNS de CyberGhost avec ma PS5, pour localiser ma connexion en ligne a l’étranger.
lorsque je paramètre le DNS primaire sur ma PS5, j’arrive bien à me connecter et jusque là tout va bien (je peux accéder au PS Store, etc…)
Cependant il m’est impossible de me connecter en ligne à un jeu. Cela viendrait t’il d’un « blocage » au niveau de la liveBox?
merci pour vos retours