- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Loopback 443 IPV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Rien ici non plus dans le 92...
Je commence à désespérer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Loopback 443 IPV4
Bonjour @Bi987654 ,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Suite à l'échange de votre matériel, avez-vous effectué une réinitialisation de votre Livebox sans la sauvegarde ? Si non, je vous invite à la réaliser.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Loopback 443 IPV4
Aucun intérêt qu'il vous envoi ce type d'info ... Avez-vous lu son message ? Il a changé de box (surement à partir d'une LB4) vers une LB5 et il constate avec effroi que le loopback ne fonctionne pas. Comme nous tous finalement.
Il ne nous reste plus qu'a attendre la propagation du nouveau fw.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Loopback 443 IPV4
Comme d'hab ... La mise à jour n'est pas nécessaire, vous disposez déjà de la dernière version logicielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Loopback 443 IPV4
Bonjour @darkmoon,
Oui en effet mon problème est apparu d'un changement de LB4 vers LB5.
Après plusieurs heures d'investigations personnelles sur mon "bug" je suis tombé ce thread...
Et ce n'est pas utile de détailler ce bug à un conseiller, tout est déjà présent ici.
Le problème est en partie connu chez eux.
Il faut juste être patient et attendre un patch...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Loopback 443 IPV4
Bonjour,
Juste un détail, j'ai reçu la version 3.3.14 et j'ai dit dans un post plus tôt que le problème de loopback était résolu avec cette version de firmware.
J'ai constaté hier des problèmes avec le loopback qui se sont résolus tout seul aujourd'hui ...
Donc que le problème revient de temps à autre pour une raison que je n'ai pas identifiée pour l'instant puisque je n'ai rien touché entre temps ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Loopback 443 IPV4
Même problème pour moi suite à changement d’offre j’ai eu la Livebox 5 en remplacement de la 4... et j’ai le même problème, du coup ma domotique est inaccessible lorsque je suis connecté en wifi...il serait bon que orange fasse quelque chose et rapidement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Loopback 443 IPV4
Toujours pas de mise à jour malgré une vérification journalière, je suis dans le 38.
Après 6 mois où j'ai payé un abonnement fibre sans avoir la fibre à cause d'un problème technique sur le réseau, j'ai enfin la fibre à la maison. J'étais super contant de pouvoir enfin mettre la livebox 5 en service car elle prenait la poussière depuis 6 mois sur une étagère. J'allais enfin pouvoir utiliser mon serveur pour héberger mon site web ainsi que différents services comme un cloud. La suite vous la connaissez tous, impossible d’accéder à ces services depuis les tablettes, les smartphones etc lorsque l'on est connecté en wifi. Nous sommes donc obligés de partager une connexion 4g depuis un smartphone pour pouvoir accéder aux service hébergés dans notre propre maison…. Vraiment lamentable de mettre en place des firmwares aussi buggés et surtout de ne pas proposer de correctifs depuis 4 mois ?????
C'est vraiment une honte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Loopback 443 IPV4
Hello tout le monde,
Ecoutez, il ne faut pas vous leurrer, ici vous êtes sur un forum et Orange n'en à rien à faire de nos petits problèmes.
Orange ne fera rien pour nous, les firmware, le loopback et autre termes techniques, ils ne connaissent pas.
Les webconseillers viennent ici juste pour calmer les personnes et faire genre qu'ils ont pris en compte notre demande, mais il n'en est rien.
A l'heure actuelle, les personnes développant les firmware se font dorés la pilule à la mer, en sirotant un cocktail, en se disant : "Qu'est-ce qu'ils peuvent être idiots les client Orange, on en à ras le bol d'eux".
Je pense que nous n'aurons jamais cette mise à jour et si nous l'avons, elle sera autant bogué, voir pire que la précédente et notre soucis ne sera jamais réglé.
Depuis plus de 4 mois sans que le soucis soit réglé, je veux bien comprendre qu'il y ai eu le covid, mais d'ailleurs, ils n'auraient pas dû pousser la mise à jour 2.5.10 pendant le covid, sachant que tout le pays était au ralentit. Aucune réflexion de leur coté.
@Bigs38 passe en IPv6 pour tes services cloud, cela résoudra tes soucis et si tu as besoin d'aide viens me voir en MP.
Sur ceux bonne journée à tous.
A+
Queenmallory
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Loopback 443 IPV4
En effet, je suis en tous points en accord avec ce que tu as écrit ! Je ne m'attendais pas à ce qu'ils aient un éclair de génie suite à mon message, et que par magie un nouveau firmware aux petits oignons tombe du ciel. Il me semble néanmoins important que les gens ne se sentent pas seul devant l'absurdité de la situation et qu'avec les nombreux posts à ce sujet cela "pourrait" permettre un peu plus de considération de la part d'Orange....(Pour ceux qui y croient encore !!!)
En attendant merci pour ta proposition @Queenmallory, je vais jeter un coup d’œil sur l'IPv6.
Très bonne journée,
Bigs38