Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 737  

Re: Re : Loopback LB 5

Bonjour @maty974 


Je vous remercie de votre retour. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bertrand_33
contributeur
1 663  

Re: Re : Loopback LB 5

Bonjour à tous,

 

Oui, pareil pour moi, depuis le passage à la nouvelle version, le loopback sur les ports 443 et 80 fonctionnent à nouveau !! merci et surtout n'enlevez pas cette fonctionnalité sur les futures mises à jour !

 

Bertrand.

DomZ
contributeur occasionnel
1 652  

Re: Re : Loopback LB 5

Bonjour,

 

Pour information je suis en firmware 3.3.14 depuis un certain temps (l'un des deux premiers a avoir reçu la mise à jour corrective du loopback).

 

Tout s'est bien passé jusqu'à ce matin, je ne pouvais plus me connecter à l'interface d'administration de ma livebox (même branché en direct).

J'ai dû redémarrer la box afin d'avoir a nouveau un accès.

 

Les voyants étaient orange fixe sur la box et internet fonctionnait bien, le ping était ok aussi.

voyageur03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 522  

Re: Re : Loopback LB 5

Bonjour

 

Identique pour moi, plus un reboot tout les 2 jours ..... Normal ??

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 485  

Re: Re : Loopback LB 5

Bonjour @voyageur03,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 449  

Re : rebot intempestif

Bonjour @voyageur03,


Je vous remercie de votre retour. 

Afin d'éliminer toutes défaillances de votre équipement, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre Livebox 5. En parallèle, j'ai désactivé la sauvegarde de votre matériel.

Ces actions lui permettront de redémarrer de la façon la plus optimale possible.

Une fois celles-ci réalisées, elle retrouvera son SSID (nom) et sa clé de sécurité Wifi d'origine. Une reconnexion manuelle de l'ensemble de vos équipements peut être nécessaire.

Je vous remercie pour ces manipulations et vous invite à me faire un retour.


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

reivax33
contributeur
1 364  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Bonjour,

 

Pour ma part je n'arrive toujours pas à accéder à mon site web hébergé sur un raspberry dérrière ma livebox.

 

Lorsque je cherche à acccéder à mon site via https://monsite -> la livebox me renvoi un certificat non valide, impossible d'accèder à mon site. (depuis le wan ou le lan - c'est pareil).

 

J'ai fait un test avec un redirection NAT sur un autre port ca fonctionne parfaitement : livebox:7443->raspberry:443.

Alors que sur les port 80 et 443 standard, rien à faire j'ai le problème du certificat.

 

J'ai pourtant vérifié que ma livebox etait bien en 3.3.14 - g0-f-fr

 

Auriez-vous des indications pour résoudre ce problème ?

 

Par avance je vous remercie.

 

Xavier

Lord97
contributeur
1 272  

Re: Re : Loopback LB 5

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème de loopback et je suis toujours en version 2.5.10.

 

Comment recevoir la nouvelle mise à jour?

 

Cdlt

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 215  

Re: Re : Loopback LB 5

Bonjour @Lord97

 
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vous souhaite une bonne journée. 


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marmottin
helper
1 186  

Re: Re : Loopback LB 5

Bonjour,

Un grand merci à nos différents Webconseillers qui facilitent la mise à jour au cas par cas.

J'aimerais cependant savoir quand le déploiement de cette dernière version sera effectif parce que là, cela devient vraiment (très) long....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795257 membres inscrits 🧡

4700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne