- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Bonjour problème loopback
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour @AustinF,
Je vous remercie de l’intérêt envers notre matériel.
Vous pouvez retrouver nos éléments de communication sur nos différentes pages perspective de correction.
Pour la Livebox 4 :
Et pour la Livebox 5 :
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour @Yves_L
Merci pour votre message mais la page est erronée concernant la Livebox 5. Elle parle d’une version de firmware qui n’a jamais été déployée (3.63.8) sur ce modèle.
De même la page ici https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/sagemcom-livebox-5#fiche_versions-logiciel... n’a jamais été mise à jour depuis la version 3.3.14 et la 2.5.10 ne pointe pas vers une page expliquant le contenu de la mise à jour (qui existe par ailleurs: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote....
Pourriez-vous vous assurer que ces pages sont bien mises à jour?
Merci!
AF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour @AustinF,
Je vous remercie pour votre signalement et votre contribution.
J'en informe nos équipes en charge de l'assistance.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour @Cecile_M ,
Super la page Livebox 5 a enfin un lien vers les détails du firmware! Seulement c’est toujours la version 2.5.10 sortie le 6 mai.
Il n’y a pas d’infos sur la version 3.3.14 qui remonte à un petit moment. Ni à la version 3.8.10 qui semble de sortie...
Pourriez-vous nous dire ce qu’il y a de neuf avec ces deux versions?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour,
j'ai également le problème de loopback depuis une quinzaine de jours sur une livebox4, y a-t-il moyen de corriger?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour,
la page a été mise à jour avec les notes (peu disertes) pour la version 3.3.14 datée du 19 août dernier: « Cette version apporte des évolutions pour la qualité de service. »
qu’en est-il de la version 3.8.10?
une remarque il serait utile d’avoir une page résumant les évolutions de toutes les version.
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour @AustinF ,
Suite à la mise à jour 3.103.16 de ma livebox 4 (déployée à partir du 9 décembre 2020 ), je constate aussi un dysfonctionnement de mon loopback...
Quand sera-t'il résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour problème loopback
Pareil, je viens d'avoir la 3.103.16 (LB4) aujourd'hui et le loopback est cassé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour problème loopback
Pareil sur livebox 4
C'est honteux de déployer un nouveau firmware sans vérifier que des fonctionnalités tel que le loopback fonctionne encore.
Rendez moi l'ancien firmware !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour @Puddi,
Je suis comme vous un modeste client d'Orange, je n'ai malheureusement pas la réponse à votre question.