Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 031  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Bonjour à tous.

 

Suite aux signalisations et aux informations que vous nous avez communiqué, nous avons sollicité notre service d'expertise. 

L'analyse est en cours. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer. 


Max


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 024  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Bonjour @hbpatrick81,


Je me permets de vous recontacter concernant le dysfonctionnement du loopback suite à la mise à jour du firmware. 


J'ai pris connaissance de votre message d'hier qui précise que vous n'avez pas été recontacté. Nous vous l'avons fait sur ce fil. 


Les problèmes de dysfonctionnement liés à la dernière mise à jour de la livebox ont été transmis à notre service d'expertise pour analyse. Je vous invite à prendre connaissance du message de @Max_C .sur ce même fil.


Nous reviendrons vers vous dès le retour de nouvelles informations.


Très bonne journée à vous.


Annie




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tzarkasm
contributeur occasionnel
974  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Bonjour vu qu on est reparti pour encore plusieurs semaines de silence....

pouvez vous au moins nous remettre dans le firmware qui n avait pas ce soucis 3.18 un truc comme ça.. regardez dans  l une des 43 pages de ce tropic ça a déjà été fait.

 

Pouvez vous me tenir au courrant merci d avance. 
je ne peux pas rester sans domotique plus longtemps. 

Une fois ce downgrade fait, notez que je ne souhaite pas changer de version de firmware tant que vous n aurez pas fait de test de NON régression.

merci d avance de votre réactivité 

 

cordialement

 

laurely
contributeur occasionnel
933  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Réactivité ....

Orange....

Hugues94
contributeur occasionnel
886  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Bonjour,

 

Je crois que c'est le contraire !!!! Plus de loopback  depuis cette mise à jour  ce qui est très pénalisant .   A quand  la correction de ce bug ?

 

Merci

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
863  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Bonjour @Tzarkasm,


Je vous remercie de ces informations en privé.

Je viens de les communiquer à notre cellule d’expertise.


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tzarkasm
contributeur occasionnel
787  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Bonjour avez vous des nouvelles du service expertise ? Ça fait long!!! 
pouvez vous nous repasser en version antérieure qui fonctionnait ?

 

merci beaucoup 

mandrake112
contributeur occasionnel
778  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Bonjour,

Ils m'ont demandé de faire pas mal de chose en MP.

Je n'ai pour l'instant pas eu de retour de leur part mais a priori ils sont intervenus sur ma livebox 5. Tout refonctionne et ça c'est cool. Merci

 

pour info ma version de firmware est notée:  SGFI-fr-4.1.14.1_10.5.0

 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
756  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Bonjour @Tzarkasm,


Je comprends votre impatience à retrouver vos services. Rassurez-vous, les investigations de nos experts sont toujours en cours. 

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.


Dans l'attente, je reste à votre écoute.

Bon après-midi à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tzarkasm
contributeur occasionnel
719  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Moi toujours en 4.1.14 mais toujours pas de loopback 

plus de scripts

plus de domotique

oblige de passer en url 192.168xxxx

la looooooooooooooose ça fait juste depuis novembre que ça refonctionait correctement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne