- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Bonjour à tous.
Suite aux signalisations et aux informations que vous nous avez communiqué, nous avons sollicité notre service d'expertise.
L'analyse est en cours. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Bonjour @hbpatrick81,
Je me permets de vous recontacter concernant le dysfonctionnement du loopback suite à la mise à jour du firmware.
J'ai pris connaissance de votre message d'hier qui précise que vous n'avez pas été recontacté. Nous vous l'avons fait sur ce fil.
Les problèmes de dysfonctionnement liés à la dernière mise à jour de la livebox ont été transmis à notre service d'expertise pour analyse. Je vous invite à prendre connaissance du message de @Max_C .sur ce même fil.
Nous reviendrons vers vous dès le retour de nouvelles informations.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Bonjour vu qu on est reparti pour encore plusieurs semaines de silence....
pouvez vous au moins nous remettre dans le firmware qui n avait pas ce soucis 3.18 un truc comme ça.. regardez dans l une des 43 pages de ce tropic ça a déjà été fait.
Pouvez vous me tenir au courrant merci d avance.
je ne peux pas rester sans domotique plus longtemps.
Une fois ce downgrade fait, notez que je ne souhaite pas changer de version de firmware tant que vous n aurez pas fait de test de NON régression.
merci d avance de votre réactivité
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Réactivité ....
Orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Bonjour,
Je crois que c'est le contraire !!!! Plus de loopback depuis cette mise à jour ce qui est très pénalisant . A quand la correction de ce bug ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Bonjour @Tzarkasm,
Je vous remercie de ces informations en privé.
Je viens de les communiquer à notre cellule d’expertise.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Bonjour avez vous des nouvelles du service expertise ? Ça fait long!!!
pouvez vous nous repasser en version antérieure qui fonctionnait ?
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Bonjour,
Ils m'ont demandé de faire pas mal de chose en MP.
Je n'ai pour l'instant pas eu de retour de leur part mais a priori ils sont intervenus sur ma livebox 5. Tout refonctionne et ça c'est cool. Merci
pour info ma version de firmware est notée: SGFI-fr-4.1.14.1_10.5.0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Bonjour @Tzarkasm,
Je comprends votre impatience à retrouver vos services. Rassurez-vous, les investigations de nos experts sont toujours en cours.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.
Dans l'attente, je reste à votre écoute.
Bon après-midi à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Moi toujours en 4.1.14 mais toujours pas de loopback
plus de scripts
plus de domotique
oblige de passer en url 192.168xxxx
la looooooooooooooose ça fait juste depuis novembre que ça refonctionait correctement...