Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Suite réception LVB6 , Orange se moque de qui ?

Nosens95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

Suite réception LVB6 , Orange se moque de qui ?

Bonjour à tous, comme précisé dans un autre post, LVB6 reçue et activée Mardi 20 avril, à ce jour :

  • Toujours pas 800mo en UL
  • Application ma livebox et moi toujours pas à jour et impossible de gérer mes options
  • Application Livebox PC qui ne me permet plus de gérer mes appareils connectés
  • Toujours pas reçu le bon de restitution de la LVB5
  • Mon contrat dans mon espace client est toujours sur Activation prévue le 22/04

Que faut il faire pour que Orange arrive à gérer ses clients Premium (c'est pas moi qui le dit c'est vous) ? A ce jour je ne peux plus gérer mes appareils comme avant, ne serait que restreindre la connexion sur les appareils de mes enfants la nuit sans devoir couper  tout le WIFI pour toute la maison, et j'en passe... 

Je ne sais pas en quoi vous êtes les premiers mais il va falloir bouger car je commence sérieusement à entendre le champ des sirènes des autres FAI, donc si un collaborateur Orange veut bien prendre mon dossier en main et m'expliquer ce qu'il se passe, non parce que le 3900 ils sont tous super gentils mais je commence un peu à fatiguer avec "expliquez moi ce qu'il se passe et je vous dirais comment vous en passer" ...

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
621  

Re: Suite réception LVB6 , Orange se moque de qui ?

Bonjour @Nosens95 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Donc tes récriminations envers Orange ce n'est pas le lieu pour les exprimer. Adresse toi à Orange 3900 ou réclamation en ligne.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Quant au chant des sirènes, il ne nous fait ni chaud ni froid.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nosens95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re: Suite réception LVB6 , Orange se moque de qui ?

Bonjour c'est parfait comme réponse, surtout quand je partage un constat ou une expérience d'un client avec si je comprends bien toi qui est aussi client, maintenant si tu ne vois en mon post que des reproches libre à toi de passer au post suivant ou tu seras avec un peu de chance plus efficace pour aider un autre client N'hésites pas aussi à intervenir sur FB, tu pourras la aussi très certainement intervenir à ta guise pour ce genre de commentaires

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
580  

Re: Suite réception LVB6 , Orange se moque de qui ?

Re @Nosens95 

 

Maxime : "Ne pose pas une question pour laquelle une réponse honnête ne te fera pas plaisir"...

 

Bonne continuation.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
521  

Re: Suite réception LVB6 , Orange se moque de qui ?

Bonjour @Nosens95 possédant cette nouvelle Livebox depuis bientôt 15 jours, je ne rencontre aucune difficulté coté débit, après tout dépend également de ton matériel réceptionnant Internet (PC / Tablette / Smartphone surement d'une génération antérieur...) mais à la sortie de la box Orange doit bien te donner environ 2gb/s (1,9 pour mon cas) cependant mon installation actuelle n'est pas capable de prendre plus de 1gb/s (sauf mon mobile dernière génération), ce qui fait que je ne peux râler auprès d'Orange qui ne maitrise pas l'équipement domestique.

 

Maintenant si à la sortie de la box tu trouves 800mb/s au lieu de 2gb (en Down), effectivement il doit y avoir un problème d'installation (box défectueuse / cordon fibre endommagé, mais également la ligne qui peut avoir un défaut) et dans ce cas précis, c'est l'assistance technique au 3900 ou par Tchat qui doit gérer le problème.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755116 membres inscrits 🧡

2126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne