Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Livebox

Support mural livebox 6

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
76  

Re: Support mural livebox 6

salut @TheOUFdu42 

oui je sais bien, mais si @Darsh97   ne peut s'en procurer un "officiel", ça lui laisse une alternative

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Darsh97
contributeur
51  

Salut @fredolerouge (et les autres).
Merci pour les réponses.
J'avais bien repéré ce support sur Amazon mais, tenant compte du fait que celui proposé officiellement par Orange aux pros est 4-5 fois moins cher (FDP compris), la pilule est dure à avaler!

De plus, s'agissant d'une impression 3D, j'aurais plutôt tendance à chercher des plans et l'imprimer moi-même. A ce prix là, j'ai 1kg de PETG de bonne qualité livré chez moi...

Je vais essayer de voir si le service clients ne peut pas aider.

39  

Darsh97
contributeur
26  

@TheOUFdu42 : Bien vu le modèle 3D.

Aux autres: J'ai contacté le service clients. Ils confirment que c'est réservé aux pros mais ne vont pas vérifier.

Je ne sais pas s'ils ont bidouillé un truc à distance (et quoi) mais j'ai refait la commande pendant qu'ils géraient mon cas et c'est passé...

Leur site lagge parfois à mort: ils pensent qu'il y avait un problème de connexion. Soit j'étais mal connecté et il faut l'être. Soit je l'étais et comme je ne suis pas pro, cela bloquait (et il faut donc se déconnecter au préalable).
Je n'ai pas fait de tests, ma commande est passée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 809248 membres inscrits 🧡

1454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne