- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Suppression boîtier ONT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression boîtier ONT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma livebox 5 était branchée via le boîtier fibre ONT en rj45 sur celui-ci.
Je souhaite relier la fibre directement sur la livebox car j'ai modifié mon installation.
La box semble ne pas se synchroniser correctement (voyant de gauche clignotant blanc, avec les 2 autres voyant orange OK).
Y a t-il une manip à réaliser pour supprimer le boîtier ONT et relier la fo directement sur le box ?
Merci pour votre aide ! 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NikoPei
Appelle le service client 3900
Le numéro de l'ONT interne de la livebox doit être déclaré dans les serveurs orange à la place du numéro de l'ONT externe
Le numéro de l'ONT de la livebox est sur l'étiquette de la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NikoPei
Appelle le service client 3900
Le numéro de l'ONT interne de la livebox doit être déclaré dans les serveurs orange à la place du numéro de l'ONT externe
Le numéro de l'ONT de la livebox est sur l'étiquette de la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression boîtier ONT
Bonjour @NikoPei,
Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression boîtier ONT
Bonjour @NikoPei,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Notre équipe sera toujours ravie de vous lire et de vous accompagner.
Belle fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suppression boîtier ONT
Bonjour,
Après 2 appels au 3900 à 24h d'intervalle, le soucis à été résolu avec le remplacement du s/n de l'ONT externe par celui intégré à la livebox.
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suppression boîtier ONT
Re @NikoPei,
Super !
Je vous remercie pour votre retour.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !