Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Switch compatible livebox6 port 2.5ghz

aeric1972
contributeur occasionnel
771  

Switch compatible livebox6 port 2.5ghz

Bjr, j'ai une livebox6 à laquelle je connecte ac un switch : PC, BoxTV orange, Ps5, Système Sonos. Est il possible de connecter un switch au port 2.5ghz de ma livebox pour profiter du débit max? (Surtout pour la Ps5). J'ai connecté mon switch et l'image fournie par la boxtv était saccadée (normale lorsque je change de port). Modele de Switch compatible? Merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
763  

Re: Switch compatible livebox6 port 2.5ghz

Bonjour @aeric1972 

Si tu connectes derrière ton switch des terminaux vidéo (décodeur TV, passerelles multimédia...), il faut que le switch embarque l'IGMP snooping

qui optimise la diffusion des trames multicast.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
aeric1972
contributeur occasionnel
737  

Ok je vais regarder ce que c'est! Lol je pensais que le pb venait juste d'une incompatibilité débit/switch, vu d'une part que mon switch est un entrée de gamme assez ancien et d'autre part que tt fonctionne lorsque je le branche sur un port ethernet classique de la livebox6

Daniel35
Orange Star
Orange Star
717  

Re @aeric1972 

Si ton Switch est limité à 1000 Mbits/s possible en effet qu'il parte en vrille sur le port 2,5 Gbits/s.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795308 membres inscrits 🧡

4577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne