- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-12-2022
13h51
766  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation
Plus de connections sur ma livebox5 ,voyant WiFi OK, voyant ligne internet clignotante blanche...impossible de remettre en route
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-12-2022
13h53
763  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Sylvie50760
Symptômes fibre coupée.
Appelle l'assistance Orange 3900.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
24-12-2022
14h43
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation
Merci
Merci à vous d avoir répondu...j ai appelé...dépannage que lundi.heureusement bien occupée pour les fêtes mais💩 quand même...je suis sur la fibre depuis peu ,c est pas mieux ,j' enrage ,en.plus si ça vient de chez moi boum des frais à payer.bref...fin d année de mauvais poil. Bon Noël à vous et votre famille ❄️🥂🎄🤶🎅