- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Télécommande TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande TV
Bonjour,
J’ai jeté la télécommande de ma box car cette dernière ne fonctionnait plus. À l’heure de renvoyer le materiel je me demande si je vais devoir payer la pénalité de 200e alors que j’aurais pu faire changer la télécommande au cours du contrat. Avez vous déjà été confronté à ce problème??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande TV
Bonjour @Thomrams
Il est possible que vous ayez à payer des frais pour la télécommande manquante, mais vous pouvez quand même contacter le service client pour expliquer la situation. Dans certains cas, le service client pourrait proposer une solution alternative, comme le remplacement de la télécommande, pour éviter les frais de pénalité.
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
Bonjour @Thomrams
En effet au moment de la restitution, le matériel restant la propriété d'Orange, il vous est dès lors demandé de le renvoyer avec ses accessoires.
Des pénalités pourraient être appliquées en fonction du matériel manquant, ou en cas de restitutions tardives également.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !