Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Télécommande TV

Thomrams
contributeur
467  

Télécommande TV

Bonjour,

 

J’ai jeté la télécommande de ma box car cette dernière ne fonctionnait plus. À l’heure de renvoyer le materiel je me demande si je vais devoir payer la pénalité de 200e alors que j’aurais pu faire changer la télécommande au cours du contrat. Avez vous déjà été confronté à ce problème??

2 RÉPONSES 2
Celine426
super fan
super fan
432  

Re: Télécommande TV

Bonjour @Thomrams 

 

Il est possible que vous ayez à payer des frais pour la télécommande manquante, mais vous pouvez quand même contacter le service client pour expliquer la situation. Dans certains cas, le service client pourrait proposer une solution alternative, comme le remplacement de la télécommande, pour éviter les frais de pénalité.

 

Bonne chance

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re : Télécommande TV

Bonjour @Thomrams 

En effet au moment de la restitution, le matériel restant la propriété d'Orange, il vous est dès lors demandé de le renvoyer avec ses accessoires.

Des pénalités pourraient être appliquées en fonction du matériel manquant, ou en cas de restitutions tardives également.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne