- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande
Bonjour, je souhaite le remplacement de ma télécommande livebox qui est cassée. Je rame avec le 3900 et les échanges par chat (ça ne vient pas des piles). Comment obtenir une réponse simple ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour @Isaprovence
Pour le tchat vous pouvez discuter avec un conseiller en cliquant sur les 3 barres de " Une question " et ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande
Bonjour @Isaprovence,
Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Ah, merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour @Isaprovence,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Après avoir examiné votre dossier, je vois que vous possédez deux décodeurs TV : le décodeur TV 4 et le décodeur TV UHD. Pour que je puisse vous envoyer la bonne télécommande, pouvez-vous me dire sur quel décodeur TV la télécommande est endommagée ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonsoir,
C'est le boîtier tv uhd (secondaire que j'ai dans ma chambre en wifi).
J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie par avance.
Bien cordialement.
Isabelle **********
- EDIT : Merci @Isaprovence de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour @Isaprovence,
Je vous remercie pour votre réponse.
📬 Je vous propose l'envoi d’un nouveau modèle de télécommande gratuitement et directement à votre domicile.
Celle-ci est bien compatible avec votre décodeur TV UHD.
⚠ Cependant la fonction de l'assistant vocal n'est pas encore disponible.
Ce nouveau modèle est éco-conçue et simple d’utilisation. Son design est dédié spécialement aux usages de la TV d'Orange.
🔋 Avec des piles standards plus pratiques, plus économiques et plus durables
Elle s’inscrit dans une démarche d’éco-conception, avec du plastique recyclé et sans matériaux non recyclables.
Cette télécommande fonctionne via la technologie infrarouge, il faudra donc "viser" votre Décodeur TV pour utiliser ce modèle.
Assurez-vous simplement que celui-ci est bien visible.
Préférez-vous la même télécommande ou bien ce nouveau modèle ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour @Isaprovence,
Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
N'hésitez pas à nous indiquer si vous souhaitez que l'on procède à l'échange de votre télécommande et vers quel modèle ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonsoir,
Si c'est possible oui, la mienne est H.S.
Il s'agit de la box tv uhd, secondaire en WiFi dans ma chambre. Cela vous suffit il ? Cela fait plusieurs jours, pouvez vous m'en envoyer une s'il vous plaît ?
Isabelle ***********************************
**********************
*************************s
Tel fixe 095********0
- EDIT : Merci @Isaprovence de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour, désolée pour la réponse tardive, oui cela me convient, du moment où cela fonctionne, avez-vous vous procédé à l'envoi ? D'avance merci