- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour @Isaprovence
Je viens de valider l'envoi de cette nouvelle télécommande à votre domicile.
Celle-ci devrait ^étrre livrée d'ici 48 à 72h.
Vous pouvez rapporter l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z
On reste à votre écoute, si besoin, suite à la réception.
en attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour, j'ai bien reçu la télécommande. Rapide, 2 jours! Elle est effectivement différente de l'autre, je n'ai rien eu à faire que placer les piles comprises dans le colis, et de l'allumer. Fonctionne très bien. Je suis très contente et vous remercie pour votre réactivité.
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »