Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fibre muet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon téléphone DECT "Gigaset AS470 a trio" fonctionnait bien avec ma Livebox Play4 et son boitier fibre. J'ai eu le malheur de suivre une suggestion d'Orange en lui substituant la Livebox 5, avec donc branchement de la base de ce téléphone directement sur l'un des 2 ports bleus de la Livebox 5 (sans boitier fibre donc).
Depuis aucune tonalité. Les combinés sont actifs mais on ne peut ni appeler ni recevoir un appel. La Livebox me dit que le service est opérationnel (voyant fixe de couleur orange et tests avec l'interface de la Livebox ). Curieusement si j'appelle ce téléphone fibre depuis un smartphone, son répondeur enregistre mon message ,que je peux écouter d'ailleurs à partir de ma boite mail Orange. Que comprendre? Que ce téléphone est trop vieux pour se marier avec Livebox 5?
Quelqu'un aurait il la charité de ne pas me laisser mourir idiot ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @RE3
au cas ou,voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @RE3
au cas ou,voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fibre muet
bonjour @RE3
comme tu viens de clôturer,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fibre muet
Oui, mais avec l'aide efficace de Gigaset, qui a soupçonné que le cordon d'origine de connexion base-Livebox 5 n'était plus adapté. Maintenant il faut du RJ11 côté base, et du RJ 45 Côté box. Orange a en effet modifié la taille des 2 ports téléphone sur ces box. J'ai installé ce type de cordon et le téléphone est reparti dans les minutes suivantes.
Je t'informe avoir décrit la chose par message il y a trois jours, car j'estimais que ça aurait pu aider d'autres internautes; mais il n'a pas été publié je me demande bien pourquoi...
Cdt et merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fibre muet
re @RE3
merci du retour et de la solution
bonne journée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fibre muet
Bonjour à tous,
Et bin, j'aurais jamais trouvé toute seule !
Merci beaucoup, 1 semaine que je cherche pourquoi mon nouveau tel fixe AS470 ne fonctionne pas avec ma nouvelle box fibre alors que l'ancien fonctionne encore.
L'astuce !!!
RJ11 / RJ45 alors que le fil livré avec mon nouveau tel AS470 est RJ11 / RJ11. Du coup, j'ai récupéré le fil de mon ancien tel et EUREKA ! ça marche !! J'aurai jamais cherché de ce côté. Merci, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fibre muet
Bonjour @bettyroad1
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fibre muet
OK, mais Orange pourrait signaler cette particularité pour nous éviter ce casse tête !!
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/12/2020 17h47 | |||
10/06/2022 15h06 | |||
27/08/2023 4h18 | |||
17/12/2020 16h32 | |||
08/09/2020 12h26 |