- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Téléphones inconnus connectés à ma Livebo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphones inconnus connectés à ma Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai parcouru le forum, sans trouver vraiment la réponse à ma question.
Ce matin j’ai rallumé ma Livebox 5, qui a mis d’ailleurs du temps à se connecter. J’ai du débrancher à plusieurs reprises.
J’ai l’impression qu’un reset s’est effectué car le wifi était activé et l’ancien mot de passe de la box était remis ainsi que la diffusion du SSID.
Aussi, toujours depuis l’interface web, je vois des combinés téléphoniques connectés sur ma box.
Je n’ai jamais connecté de téléphones depuis que j’ai cette box (novembre 2023).
Est-ce que quelqu’un saurait me dire si c’est « normal »?
Actuellement, je n’ai que deux prises ethernet connectées sur ma box.
Je vous joins ces deux captures pour illustrer.
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Angwen,
Dans votre cas, étant que client résidentiel, seul un des 2 ports fxs est opérationnel.
Dans l'interface, on vous en montre deux même s'il n' y a rien de branché dessus.
Le téléphone associé correspond en fait au port fxs disponible.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphones inconnus connectés à ma Livebox 5
Bonjour @Angwen,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphones inconnus connectés à ma Livebox 5
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis mon dernier message.
Rencontrez-vous toujours la même difficulté ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphones inconnus connectés à ma Livebox 5
Bonjour @MarcH_ ! ![]()
Je viens de vous répondre en message privé.
je reviens vers vous en redémarrant ma box ce soir!
bonne fin de journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphones inconnus connectés à ma Livebox 5
Je vous remercie 😊.
J'attends donc votre retour.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne fin de journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphones inconnus connectés à ma Livebox 5
Je vous remercie pour votre retour.
Le schéma correspond au fait que vous avez la possibilité de connecter 2 téléphones à votre LiveBox 5.
Vous pouvez visualiser vos équipements connectés via le réseau local.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphones inconnus connectés à ma Livebox 5
@MarcH_ merci pour votre retour.
Cependant, pourquoi mon interface m’indique qu’un téléphone est associé (seconde capture plus haut) alors que ce n’est pas le cas? Et aussi pourquoi deux téléphones sont affichés comme connectés ( première capture) alors que ce n’est pas le cas non plus?
merci par avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Angwen,
Dans votre cas, étant que client résidentiel, seul un des 2 ports fxs est opérationnel.
Dans l'interface, on vous en montre deux même s'il n' y a rien de branché dessus.
Le téléphone associé correspond en fait au port fxs disponible.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphones inconnus connectés à ma Livebox 5
Bonjour @MarcH_ !
D’accord, je saisis mieux la nuance même si je trouve que d’un point de vue expérience utilisateur, je trouve cela « perturbant ».
merci pour votre aide!
bonne journée! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphones inconnus connectés à ma Livebox 5
Je comprends votre point de vue 😊.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Vous allez recevoir un message en privé.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !