Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

TELEPHONE PAR FIBRE

Confucius
helper
356  

TELEPHONE PAR FIBRE

Après avoir fonctionné quelque temps après une panne de téléphone complète (appel et réception), voilà que je ne peux plus recevoir d'appels depuis ce matin (11/10/20).

Comment pourrais-je corriger ce problème moi-même.

 

Merci de me conseiller en réponse à ma question.

 

Salut les petits loups internaut

 

Confucius

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: TELEPHONE PAR FIBRE

@Confucius 

 

réinitialise

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re : TELEPHONE PAR FIBRE

Bonjour @Confucius 


Si vos difficultés perdurent et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712293 membres inscrits 🧡

3041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne