- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Technicien pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien pas venu
Bonjour , quand je li vos commentaires sur ces forums cela ne me rassure pas car pour l’instant ça ne se présente pas très bien.. dans un premier temps Orange a refuser de raccorder mon logement neuf car je suis bientôt éligible à la fibre mais à force d’appeler je tombe sur un conseiller qui me dit que ce sera ok , pour la faire courte il me fait souscrire à un abo internet et portable direct donc je me résilie de l’ancien opérateur qui ne pouvait rien faire de toute façon vue que je n’étais pas raccorder… rendez vous pris qui était ce jour mais malgré les tonnes de somme de confirmation concernant l’intervention d’un technicien personne n’est venu et tant que cela n’est pas fait on ne peu pas résilier l’ancien opérateur ni faire de réclamation… est ce que j’ai raison de le sentir mal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien pas venu
Bonjour @Sc071
Je suis navré de la situation que vous décrivez. Nous allons regarder cela ensemble.
Afin de mieux comprendre de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !