Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Technicien qui n'est jamais venu. Faux compte rendu d'intervention et imitation de signature

clito25
contributeur occasionnel
353  

Technicien qui n'est jamais venu. Faux compte rendu d'intervention et imitation de signature

Bonjour j'ai 73 ans et je ne sais plus quoi faire devant le manque d'écoute du service client d'Orange.

Un technicien d'Orange devait venir à la maison entre 8h et 13h pour changer ma livebox. vers 10h30 j'ai reçu un mail internet d'Orange me faisant part du compte rendu d'intervention du technicien disant qu'il était intervenu chez moi en ma présence, qu'il avait effectué des tests. Je n'ai pas bougé de chez moi et personne n'est venu. Ce monsieur à même signé COVID de façon manuscrite. J'ai appelé le service client qui n'a pas trouvé anormal cette usurpation d'identité et ce mensonge. A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle box.

Mon fils me conseille de changer d'opérateur.

Que me conseillez-vous ?

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Technicien qui n'est jamais venu. Faux compte rendu d'intervention et imitation de signature

Bonjour @clito25 

 

La signature " Covid " est légale pour éviter les contacts.

Pour le reste : bassiner le 3900

 

 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re : Technicien qui n'est jamais venu. Faux compte rendu d'intervention et imitation de signature

Bonjour @clito25 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re: Technicien qui n'est jamais venu. Faux compte rendu d'intervention et imitation de signature

Bonjour @clito25 


Je suis ravi de lire votre retour envoyé en message privé.
Je regrette que le technicien n'ait pris le temps de vous contacter. La situation a été remontée auprès des équipes technique de votre secteur.  
De notre côté l'intervention n'est pas encore clôturée. 

Concernant la Livebox, je vous propose l'échange et ceci de façon offerte vers un modèle plus récent. Je vous ai envoyé en MP les modalités.


J'attends votre retour.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750609 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne