- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Technicien qui n'est jamais venu. Faux compte rend...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien qui n'est jamais venu. Faux compte rendu d'intervention et imitation de signature
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien qui n'est jamais venu. Faux compte rendu d'intervention et imitation de signature
Bonjour j'ai 73 ans et je ne sais plus quoi faire devant le manque d'écoute du service client d'Orange.
Un technicien d'Orange devait venir à la maison entre 8h et 13h pour changer ma livebox. vers 10h30 j'ai reçu un mail internet d'Orange me faisant part du compte rendu d'intervention du technicien disant qu'il était intervenu chez moi en ma présence, qu'il avait effectué des tests. Je n'ai pas bougé de chez moi et personne n'est venu. Ce monsieur à même signé COVID de façon manuscrite. J'ai appelé le service client qui n'a pas trouvé anormal cette usurpation d'identité et ce mensonge. A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle box.
Mon fils me conseille de changer d'opérateur.
Que me conseillez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui n'est jamais venu. Faux compte rendu d'intervention et imitation de signature
Bonjour @clito25
La signature " Covid " est légale pour éviter les contacts.
Pour le reste : bassiner le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien qui n'est jamais venu. Faux compte rendu d'intervention et imitation de signature
Bonjour @clito25
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui n'est jamais venu. Faux compte rendu d'intervention et imitation de signature
Bonjour @clito25
Je suis ravi de lire votre retour envoyé en message privé.
Je regrette que le technicien n'ait pris le temps de vous contacter. La situation a été remontée auprès des équipes technique de votre secteur.
De notre côté l'intervention n'est pas encore clôturée.
Concernant la Livebox, je vous propose l'échange et ceci de façon offerte vers un modèle plus récent. Je vous ai envoyé en MP les modalités.
J'attends votre retour.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !