- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Technicien refuse de venir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien refuse de venir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien refuse de venir
Bonjour,
J'ai besoin d'assistance, cela fait 1 mois que je prépare l'installation de la fibre dans mon nouveau logement, étant 3 freelance dans ce logement, il est primordial pour nous d'avoir internet.
Un rdv est planifié le 29/11 entre 15h et 20h. Il est bien précisé installation de la fibre avec raccordement.
Le technicien arrive a 17h, on lui montre le poteau pour la fibre il nous dit "ah non moi je fait pas d'installation ce soir, je viens demain matin"
le samedi matin on attend son arrivé, à 17h je reçoit un appel qui nous dit "j'étais occupé je vient lundi matin"
le lundi vers 16h je décide d'appeler Orange qui ne peut que me rediriger vers le prestataire, le prestataire me dit que le technicien n'a pas procédé au tirage le vendredi mais que les rdv de samedi et lundi n'ont jamais existé.
Il m'assure qu'il viendra le lundi soir même.
à 18h30 je reçoit un appel du technicien qui me dit qu'il est trop tard pour tirer un cable et qu'il contact son chef pour un RDV et depuis je n'ai eu plus aucune nouvelle, Orange se contente de me dire "on vous contactera en temps venu"
Je suis en train de perdre beaucoup d'argent et je dois faire quoi ? tirer le cable fibre moi même ? aller chez la concurrence ? pour rappel NOUS clients si nous ne sommes pas au RDV nous devons payer 69€ !