- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Temporisation de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTemporisation de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2024
0h14
1 249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Temporisation de connexion
Bonjour Ne me souvenant plus de mon mdp, j'ai fait trop de tentatives et mon compte est temporairement bloqué... Quel est le délai avant de pouvoir me re-connecter ?
Merci bcp, bonne journée
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-04-2024
7h35
1 202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Temporisation de connexion
Bonjour,
Le mot de passe de quoi....? 😒
Posté le
14-04-2024
17h42
Modifié le
14/04/2024
1 149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Temporisation de connexion
salut @Titigrominet271
en partant du principe que tu parles de l'adresse mail si l'adresse est toujours rattachée à une offre valide, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour débloquer l'adresse, vois ici :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
et ensuite tu changes le mot de passe
si l'adresse n'est plus rattachée à une offre en cours, elle échappe à tout contrôle
et plutôt que d'insister, il y a une procédure "mot de passe oublié" qui t'aurait évité cette déconvenue
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.