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Test débit
Bonjour,
Je rencontre un problème sur Orange et moi. A partir de mon smartphone le test de débit ne fonctionne plus que ce soit sur mon offre internet ou sur mon offre mobile. Ce test fonctionnait parfaitement par contre je ne l'avais pas réalisé depuis la mise à jour du 5 mai.
Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ou sait-il y remédier
D'avance merci de vos conseils
Bonne journée
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Re : Test débit
Bonjour @Dan1950,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Test débit
Bonjour @Dan1950,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente aussi j'espère que vos difficultés sont résolues.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Test débit
Désolé pour cette non réponse je n'ai pas consulté vos messages et le test débit qui ne fonctionnait plus fonctionne à nouveau, pourquoi je n'en sais rien, mais peu importe
Merci à vous, bonne journée
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Re: Re : Test débit
Bonjour @Dan1950
Pas de soucis 😉, le principal est que tout soit rentré dans l'ordre !
Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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