Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Test débit

Dan1950
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Test débit

Bonjour,

Je rencontre un problème sur Orange et moi. A partir de mon smartphone le test de débit ne fonctionne plus que ce soit sur mon offre internet ou sur mon offre mobile. Ce test fonctionnait parfaitement par contre je ne l'avais pas réalisé depuis la mise à jour du 5 mai.

Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ou  sait-il y remédier 

D'avance merci de vos conseils

Bonne journée 

4 RÉPONSES 4
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
519  

Re : Test débit

Bonjour @Dan1950,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re : Test débit

Bonjour @Dan1950,

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente aussi j'espère que vos difficultés sont résolues.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dan1950
contributeur confirmé
contributeur confirmé
386  

Re: Re : Test débit

Désolé pour cette non réponse je n'ai pas consulté vos messages et le test débit qui ne fonctionnait plus fonctionne à nouveau, pourquoi je n'en sais rien, mais peu importe 

Merci à vous, bonne journée 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re: Re : Test débit

Bonjour @Dan1950 
Pas de soucis 😉, le principal est que tout soit rentré dans l'ordre !
Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une excellente journée.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796483 membres inscrits 🧡

5426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne