Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Toujours pas de connexion fibre malgré l'échange de la Livebox 5

gmbtwin
contributeur occasionnel
582  

Toujours pas de connexion fibre malgré l'échange de la Livebox 5

Bonjour,

 

hier soir, j'ai discuté avec un e-conseiller qui m'a proposé d'échanger ma livebox 5 car aucun branchement ne fonctionne (lumière blanche clignotante)

Je viens de tout rebrancher en suivant les protocoles mais rien ne fonctionne...

Je ne peux plus rien faire en SAV car le dossier de dépannage est en cours; pour Orange, comme l'échange est effectué, cela doit fonctionner!!!

Cela fait 2 semaines que je suis passé à la fibre et je le regrette déjà... 

Comment contacter le SAV et avoir une vraie solution pérenne? Ma femme est en télé-travail et doit travailler en partageant la connexion de son téléphone... rageant!!!

Si vous avez une solution, je suis preneur...

 

Merci

26 RÉPONSES 26
melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Toujours pas de connexion fibre malgré l'échange de la Livebox 5

bonjour @gmbtwin 

 

pour avoir un conseiller au 3900 il faut changer de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gmbtwin
contributeur occasionnel
574  

Re: Toujours pas de connexion fibre malgré l'échange de la Livebox 5

j'ai déjà essayé sauf que systématiquement cela retombe sur mon dossier de dépannage...

j'aimerais surtout contacter un conseiller plutôt que les robots qui ne servent à rien...

merci quand-même pour votre réponse

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Toujours pas de connexion fibre malgré l'échange de la Livebox 5

re @gmbtwin 

 

pour éviter le robot tu dis réclamation ou résiliation

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne  soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gmbtwin
contributeur occasionnel
516  

Re: Toujours pas de connexion fibre malgré l'échange de la Livebox 5

Merci très bonne idée 

J'ai une intervention d'un technicien demain matin 

Merci beaucoup 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Toujours pas de connexion fibre malgré l'échange de la Livebox 5

bonjour @gmbtwin 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gmbtwin
contributeur occasionnel
473  

Re: Toujours pas de connexion fibre malgré l'échange de la Livebox 5

Suite de mon histoire... 

Rdv prévu avec le technicien hier entre 8h et 13h et ... Personne ! ! ! 

Aucun message pour prévenir,  rien ! ! !

Je suis resté chez moi pour l'attendre alors que je devais bouger... Sympa

J'ai réussi à joindre un conseiller par téléphone qui doit me rappeler demain fin de matinée pour me donner un nouveau rdv mais en attendant,  pas d'Internet car très peu de réseau mobile et pas de tv car le réseau TNT est pas très présent par chez moi... 

C'est la première fois que je suis embêté avec le SAV d'Orange mais là c'est plutôt sympa comme première... 

On va attendre demain... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Toujours pas de connexion fibre malgré l'échange de la Livebox 5

bonsoir @gmbtwin 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re: Toujours pas de connexion fibre malgré l'échange de la Livebox 5

Bonjour @gmbtwin ,


Je prends connaissance de vos messages et vous propose mon aide concernant la perte de vos services.


Afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

 
Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re : Mouton-Brady Guillaume

Bonsoir @gmbtwin,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.

Je viens de relancer les équipes techniques de votre région afin de faire le point autour de votre situation.

Nous reprenons en charge votre suivi, ici même, et dès retour de leurs part nous reviendrons vers vous.

Dans l'attente de nouveaux éléments, je vous souhaite une agréable soirée et reste à votre écoute.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755849 membres inscrits 🧡

4058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne