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Toujours pas de connexion fibre malgré l'échange de la Livebox 5
Bonjour,
hier soir, j'ai discuté avec un e-conseiller qui m'a proposé d'échanger ma livebox 5 car aucun branchement ne fonctionne (lumière blanche clignotante)
Je viens de tout rebrancher en suivant les protocoles mais rien ne fonctionne...
Je ne peux plus rien faire en SAV car le dossier de dépannage est en cours; pour Orange, comme l'échange est effectué, cela doit fonctionner!!!
Cela fait 2 semaines que je suis passé à la fibre et je le regrette déjà...
Comment contacter le SAV et avoir une vraie solution pérenne? Ma femme est en télé-travail et doit travailler en partageant la connexion de son téléphone... rageant!!!
Si vous avez une solution, je suis preneur...
Merci
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Re: Toujours pas de connexion fibre malgré l'échange de la Livebox 5
bonjour @gmbtwin
pour avoir un conseiller au 3900 il faut changer de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Toujours pas de connexion fibre malgré l'échange de la Livebox 5
j'ai déjà essayé sauf que systématiquement cela retombe sur mon dossier de dépannage...
j'aimerais surtout contacter un conseiller plutôt que les robots qui ne servent à rien...
merci quand-même pour votre réponse
cordialement
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Re: Toujours pas de connexion fibre malgré l'échange de la Livebox 5
re @gmbtwin
pour éviter le robot tu dis réclamation ou résiliation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Toujours pas de connexion fibre malgré l'échange de la Livebox 5
Merci très bonne idée
J'ai une intervention d'un technicien demain matin
Merci beaucoup
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Re: Toujours pas de connexion fibre malgré l'échange de la Livebox 5
bonjour @gmbtwin
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Toujours pas de connexion fibre malgré l'échange de la Livebox 5
Suite de mon histoire...
Rdv prévu avec le technicien hier entre 8h et 13h et ... Personne ! ! !
Aucun message pour prévenir, rien ! ! !
Je suis resté chez moi pour l'attendre alors que je devais bouger... Sympa
J'ai réussi à joindre un conseiller par téléphone qui doit me rappeler demain fin de matinée pour me donner un nouveau rdv mais en attendant, pas d'Internet car très peu de réseau mobile et pas de tv car le réseau TNT est pas très présent par chez moi...
C'est la première fois que je suis embêté avec le SAV d'Orange mais là c'est plutôt sympa comme première...
On va attendre demain...
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Re: Toujours pas de connexion fibre malgré l'échange de la Livebox 5
bonsoir @gmbtwin
merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: Toujours pas de connexion fibre malgré l'échange de la Livebox 5
Bonjour @gmbtwin ,
Je prends connaissance de vos messages et vous propose mon aide concernant la perte de vos services.
Afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Mouton-Brady Guillaume
Bonsoir @gmbtwin,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Je viens de relancer les équipes techniques de votre région afin de faire le point autour de votre situation.
Nous reprenons en charge votre suivi, ici même, et dès retour de leurs part nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente de nouveaux éléments, je vous souhaite une agréable soirée et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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